La belle vie ne dure qu’un temps et ma petite bourse étudiante ne me permet pas de vivre décemment à Paris. En mars 2004, je commence à travailler comme réceptionniste dans un hôtel près de la tour Eiffel. Je n’aime pas vraiment ce travail mais j’ai un accès illimité à Internet (c’est la grande époque des forums de discussion et j’adore draguer sur Caramail) et puis j’aime parler anglais avec les touristes américains.
C’est sur Caramail que je rencontre Jean , 35 ans. J’ai un coup de cœur pour ce mec beau, imposant et sûr de lui.
Mais très vite, je déchante. Jean est flic (membre de Flag, une asso de personnes LGBT + qui travaillent dans la police), il n’aime pas la « racaille » (traduisez les Arabes) et il vote à droite. J’essaie de me dire que c’est son métier qui l’a rendu aussi dur. Avec moi il est tellement tendre…
Mais au bout d’une semaine, j’arrête les frais quand il critique un SDF qui dort dans la rue en disant qu’il a choisi de vivre dans la paresse. On a des visions diamétralement opposées de la vie. J’ai beaucoup d’empathie pour les SDF, les sans-papiers, les immigrés, les marginaux. Lui, il vote Sarkozy. Next!
Quelques jours plus tard, fin juin 2004, j’assiste pour la première fois à la Pride de Paris. C’est impressionnant. Après la marche je vais dans le Marais. Je suis seul. Désespérément seul. Je vois tous ces groupes d’amis devant le Cox . J’aimerais bien en faire partie. Je me pose contre un mur et j’observe les gens en faisant semblant d’écrire des textos à mes amis imaginaires… Un mec me repère et commence à parler avec moi.
Il est grand, barbu et costaud comme j’aime. Il me propose de l’accompagner au Deep un bar à cul sur les quais de Seine. J’accepte avec plaisir et excitation. Voir tous ces mecs à moitié à poil pendant la marche a boosté ma libido… J’ai envie de bites !
Arrivés en cabine, on s’embrasse à pleine bouche, d’un geste de sa main il me demande de me mettre à genoux. Il baisse sa braguette et là c’est l’apparition du plus gros Kinder Surprise de ma vie ! Le mec a une queue aussi longue et épaisse que celle de Rocco ! Et bonus, il sait s’en servir. Je lui dis que ça ne va jamais rentrer ni en bouche ni ailleurs ! Et ça rentre comme par magie !
Je passe un moment délicieux. Il ne veut pas donner son prénom et son numéro de téléphone car il est marié avec des enfants. Ça rend cette rencontre encore plus unique et improbable.